Samedi 18 avril 6 18 /04 /Avr 19:19



C'était un bel incendie comme les pompiers les aiment. Un entrepôt de cotonnade, le genre d'immeuble qui brûle bien, quelques personnes à sauver facilement grâce à la grande échelle, les manutentionnaires et le comptable de l'entreprise.

C'est un incendie immense qui dure longtemps, qui fume beaucoup, et dont la presse va se faire l'écho. Mais qui ne représente pas de danger particulier. Prévenus à deux heures du matin, nous y étions encore à deux heures de l'après-midi.

Nous étions fiers de notre travail, et dans ce genre de cas quand c'est médiatisé et que tous se passe bien, on a le droit à une gratification et qui sait peut être une médaille avec serrage de paluche d'un officiel. C'est dans cet état d'esprit que notre équipe est rentrée à la caserne pour aller se reposer. Nous avions tous pris une douche et nous étions allongés dans notre chambrée, nus sous les draps à cause de la chaleur de l'été. Nous avions du mal à nous endormir. Mais nous étions à la fois excités par le souvenir du feu, et les rideaux peu opaques laissaient passer toute la lumière de cette très ensoleillée après-midi.

Nous discutions donc de choses et d'autres en essayant de trouver le sommeil. Au détour de la conversation, l'un d'entre nous a dit : merde, je bande. Et c'était vrai, on pouvait voir son sexe dressé sous le drap. Personne n'a de bromure, dit-il j'ai une envie.

la suite est à découvrir sur www.laskarboy.fr



Par Triple.X
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés